RS team Belgium Index du Forum RS team Belgium
Le forum des passionnés de Renault sportives en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ChatChat   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS team Belgium Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTI RENAULT
gay
gay

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:19 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

je me presente. ANTI RENAULT. J'habite a BARCHON ( tout pres de liege) je viens vous casser, avec vos poubelles qui avancent pas!!!!!!!!

voila mon petard.

c'est un golf 4 GTI. 1800 Turbo ( 150 origine) ici elle est 200CV. c'est la congif du TT.

bon alors qui ca interrese de venir tester un coup contre mon bestiaux?

Sinon cela juste pour dire que je trouve que vos poubelles de RS c'est de la merde et ca avance pas! j'ai une fois tester contre une, bin ca rame sec cette chiotte pour 172 poney annoncés!

je suis devenu anti renault, car en son temps j'ai eu une clio williams ( en 94 nouvelle) et bin c'est vraiment une poubelle!!!!!!!!!

ca faisait deja plein de bruit, c'est super fragile ( la boite etc...) ca freine pas. moi perso je vois pas ce que vous leur trouver a ces charettes!

bon si vous voulez tester vous savez ou me trouver. je passerai denouveau un de ces 4 voir si il y a pas quelques motivés pour se prendre une bonne petite boite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et deja quand meme bienvenue au fofo.

tu as trouver comment?

google?

Bon passons aux choses serieuse.....

Super ta poubelle de gulf. et c'est quand meme pas avec ca que tu vas nous impressioner. ton char de 200Cv ( mon cul quand meme) et qui fait 1300kg.
t'appelle ca une bombe.

la clio contre qui tu as testé elle avait le cancer ou bien c'etait un 3X20 qui roulait avec

bon moi si tu veux je veux bien venir te faire pleurer..
ou tu veux.

juste pour te dire une rag est devant une R32. jusque 180-200

alors imagine ta vielle golf ce qu'elle va ramasser la pauvre.
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolll moi ca me fait bien rire
arréter les gars c'est trop gros un mec qui croit ca c'est qui qui à décider de nous faire une farce une golf en plus lolll
bon allez martial c'est toi ?
je vais pas tracer l'ip ca serait gacher le jeux !!!
bon je vais jouer le jeux quand mème.
si les golf sont si performante pkoua on en voix pratiquement jamais en rallye alors que la williams tu arrète pas dans trouver sur les spécial ???
golf c'est bien joli c'est bien fini mais ca reste tj un Panzer c'est juste bon à tirer dans les bout droit et pis c'est tout sur le forum on à un mec qui bosse chez VW qui à la toute nouvelle golf GTi ben il garde tj ca bonne vielle williams (CQFD)
si tu à envie de runner c'est pas le genre de la maison mais je pense que le mallo ce fera un plaisir de te mettre une boitte que tu es pas pret d'oublier avec ca bonne vieille ragouille
mais je sent quand mème le coup foireux le gugusse en golf sur de lui comme ca persuadé de nous mettre une boite c'est trop gros
je dis martial ou peut ètre bien léo (mais je le voua pas trop jouer à ca la )

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et maintenant williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hervé
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:BOULAY3:

Bienvenue à toi et à ton char allemand
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le mec est vraix ya quand mème des motivés hihi
tiens anti renault j'ai une bobine d'allumage à changer si tu veus j'te prends sur 3 cylindres

Super parrain sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ANTI RENAULT
gay
gay

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah alors la je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi hervé???? tu as quoi comme poubelle de rino??????????

halalalala tu t'amuses quand meme pas en en vendre mon pauvrrrr

ralallala qu'elle vie.
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent bon la p'tite explication franche et viril ca tu viens à spa avec ton tank on va rire

Super parrain sourire
DELKO*
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coup de soleil???????ç'est animé en tout cas,ça promet une belle boite a la peniche 5 portes,l'occasion pour moi de venir en fin vous voir roullé a spa...@u 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le 22
DELKO*
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok autant pour moi merci martial

Dernière édition par DELKO* le Mar Juin 21, 2005 4:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le 22 juillet ( un vendredi) et c'est pour bcp le pont car le jeudi 21 juillet c'est férié
phantom2
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire avec son panzer

c'est quand que tu descends sur la région parisienne, que tu vois ce qu'à dans le sac un williams en super état, parce que franchement si tu as une config TT on va rire ( j'en ai déposé une en revenant de la côte normande y a 1mois et demi environs), donc ben je suis total open pour un duel willy/golf enfin si tu arrives à descendre jusque paris avec ton paquebot.....
petit rigolo, enfin j'aime bien les gens qui rêvent encore .....

(je ne dis pas qu'une willy équivaut à une porsche, mais franchement rapport qualité/prix c quand même une putain de caisse)

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maitriser c'est mieux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ANTI RENAULT
gay
gay

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phantom2 a écrit:
mort de rire avec son panzer

c'est quand que tu descends sur la région parisienne, que tu vois ce qu'à dans le sac un williams en super état, parce que franchement si tu as une config TT on va rire ( j'en ai déposé une en revenant de la côte normande y a 1mois et demi environs), donc ben je suis total open pour un duel willy/golf enfin si tu arrives à descendre jusque paris avec ton paquebot.....
petit rigolo, enfin j'aime bien les gens qui rêvent encore .....

(je ne dis pas qu'une willy équivaut à une porsche, mais franchement rapport qualité/prix c quand même une putain de caisse)

ouiais , si tu as deposé une TT c'etait peut etre la petite de 150cv ( surement pas plus avec une biesse de williams avec 2 l atmo) laisse moi rire.

si tu veux, tu peux monter a spa le 22 juillet, on se fera quelques petits comparos. Mais je connais la williams pour en avoir eu une, et je peux te dire que ca vaut que dale sur circuit. Ca a des freins de merde ( tu freines 2 fois et puis tu pleures) et puis ca s'essoufle tres vite ( le pauv petit 2L )

enfin pour moi c'est quand tu veux, mais je vais pas descendre sur Paris, juste pour te coler 100m. C'est un peu loin, juste pour dire d'etre devant!
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

léo c'est fait le gros modèle de TT les doight dans le pif avec ca willy

Super parrain sourire
phantom2
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors pour commencer, ta caisse n'est pas d'origine.....

2eme point, ma willy freine suffisament pour te mettre une branlée(en plus si tu c piloter, tu n'est pas toujours le pied sur les freins, vas voir la section pilotage et tu reviens après....)

3eme chose pour la mienne je ne suis pas tt a fait d'origine non plus, donc je veux bien jouer avec toi .... j'ai bien dit jouer

le TT n'était pas un 150cv, je peux confirmer, car avant de le doubler j'ai eu le temps un bref instant de voir la double sortie d'échappement, et ensuite j'ai discuté avec le proprio lorsqu'il s'est arrété sur la même aire de repos que moi .....

tu sais les panzer ne battront jamais un char de la gaulle en pleine santé

bon allé je ne vais pas monopoliser le post, alors bienvenue tout de même, même si tu t'es inscrit dans le seul but de venir faire du foutage de (on peut pas dire cela) !!!!

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maitriser c'est mieux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RS team Belgium Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: