RS team Belgium Index du Forum RS team Belgium
Le forum des passionnés de Renault sportives en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ChatChat   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rch] annulé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> Vente et achat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lordRS2
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 2:09 pm    Sujet du message: [rch] annulé. Répondre en citant

Salut les gars,

Comme le titre l indique je cherche des injecteurs pour la clio de madame car elle a sûrement un souci a ce niveau la. Je dois d abord tester la bobine demain et si ce n est pas la bobine je devrais certainement changer les injecteurs.

Je cherche des injecteurs d occas sachant que nouveau c est pas donné.

Merci.

Dernière édition par lordRS2 le Jeu Juin 12, 2014 12:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nat
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les symptômes?

Et bardaf c'est l'embardée (Manu Thoreau 1968-2000)
Passion16s.com
lordRS2
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si elle tournai sur trois cylindres quand je démarre en première et deuxième. A l ordi il met défaut injecteur. Mais le mécano de chez Renault veut d abord vérifier si sa ne serai pas la bobine avant pour être sur.

Et comme un injecteur c est pas donné je voudrai en trouver d occas si c est possible.
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as toujours la bobine d'allumage avec le faisceau d'allumage solidaire (bobine et câbles d'une pièce) regarde bien les capuchons de bougies car bien souvent ils sont fissurés.

Et bardaf c'est l'embardée (Manu Thoreau 1968-2000)
Passion16s.com
lordRS2
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben recherche annulé c était la bobine apparemment donc voilà bobine remplacer et problème résolu pour ma maudique somme de 100€
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive en retard mais si c'est un moteur 1400 16V (je crois que les 1600 aussi) certaine bobine posaient problème il fallait les remplacer par des denso (j'avais changé les 4 sur ma clio 1400 16V à l'époque elle claquait les une apres les autres

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire

touche encore à mon profil et ca va barder !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> Vente et achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: