RS team Belgium Index du Forum RS team Belgium
Le forum des passionnés de Renault sportives en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ChatChat   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surprise!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> RSteam au comptoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedx
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 8:53 pm    Sujet du message: surprise! Répondre en citant

L'autre jour,alors qu'il fesait beau et que je devais sortir en soiree faire une petite course,je me decide a sortir la wiwi histoire de rendre cette petite sortie plus agreable! Je laisse tourner mademoiselle quelques minutes et demarre gentillement. Je sors de ma rue et prends a droite,parcours quelques centaines de metres jusqu'au feu qui passe au rouge et m'arrete. Jusque la, tout va bien! Une polo déboulle a mon cul et s'arrete fort pres a mon gout! je redemarre gentillement, entre dans la rue d'ans ,la polo suit! je mets mon cligno a droite et prends la direction d'alleur,la polo suit de tres pres! Là je me dit fini de jouer! Rupteur pour la 2,rupteur pour la 3,polo ne suit plus ou de tres loin!!! Gros freinage au rond point verviers pneu pour laisser passer un poids lourd. Soudain, une sirene,regard partout,rien!!! Ou plutot si,polo etait revenue et les 4 rigolos aux brassards police aussi!!! Là je rigolais plus!!! Cles sur le tableau de bord,mains sur le volant et docs du vehicule svp msieur! Vous avez quelque chose a cacher ou vous vous sentez menacé que vous roulez comme ca? Moi: Ben, c'est pas dans mes habitudes, mais je pensais sincèrement que vous vouliez jouer! Lui: Ben, vous avez perdu monsieur! Finalement, apres controle de mes papiers et fouille complete du vehicule, ils me laissent repartir et me semble t il sans amende. est ce possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
malbarre
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une amende? sur base de quoi? Me sempble pas que c'est interdit d'accélérer...
Je pense qu'il t aurait donner un papier genre avertissement ou un truc du genre...
Encore des cowboys....
21 Turbo ph1 88 136000 km
clio rsi 93 46000 km avec bcp de poussières
clio rsi 94 182000 km en stock car
Clio 16v dans des cartons
Mégane 2 rs en attente
Twingo Tintin en VR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
foun
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un rupteur en 3 sur une Williams c plutôt 130km/h que les 50 requis en ville

Mais bon ne t inquiète pas tu ne devrais rien recevoir

Tyler was here

Pas plus vite qu'à fond.

M3RS CUP noir étoile (daily) 296,9cv 462 Nm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje216
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un comportement de gros cons et pourtant je fais le même boulot qu'eux... De toute façon ils n'auraient certainement pas pu te pruner pour la vitesse car ça m'étonnerait que le compteur de leur polo soit étalonné...
Des cowboys qui se prennent pour je ne sais quoi, c'est lamentable ce genre de comportement de con car c'est LA POLICE en général qui sera montrée du doigt à cause de comportement d'une minorité de cons présent dans nos rangs...
Quel est le but de la manœuvre (je me le demande encore)??? Ils commettent une infraction (non respect des distances) pour te pousser à en faire une : devant un tribunal c'est classé sans suite...

Et si tu reçois quelque chose, fais le moi savoir, je t'aiderai à torcher une petite lettre bien pensée et le magistrat classera afin d'éviter toute polémique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack-64
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu recoi quelque chose tu peux porte plainte car peur qu'il te vole ton auto clin d'oeil il peuve pas te forcer et puis te réprimander

--->106CV MAIS UN PUTAIN DE CAVALIER

---->give me a car and I would do the show

----->mon plaisir commence la ou celui des autres s'arrête...... à 4000tr/min

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C1RSI
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pu.... ils avaient rien a foutre d'autre que d'emmerder les gens ce jour la!!

C'est le genre de comportement qui m'agasse.

Dernière édition par C1RSI le Ven Mai 17, 2013 6:53 pm; édité 1 fois
williamsc57m
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ami a subi le même coup sur le R3 charleroi en venant de mons sur couillet. tranquil avec sa bmw 118 kit M la voiture arrive fort derrière lui et le pousse et pareil il mis le pavé et plus loin gyro/sirène mais ils ne l'ont pas arrêté mais bon c'est pas limité à 50 là. moi çà fait 2x fois mais la première ils étaient en combi et la 2ème en france là c'était la focus.mais je n'ai pas roulé à chaque fois c'était pour mater la willi
ils n'ont rien d'autre à faire ???? voilà à quoi servent nos impôts??
Leomiga
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais c'est dans tout les jobs y a pas qu'a la police,
médecin, instituteur, magistrat, militaire...

c'est rarement la corporation qui est mauvaise mais très souvent quelques individus.

moi sur l'ABL je pourrai en raconter on ne me croira pas

F 006039
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bodylove
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ami a eu la même mésaventure mais lui n'a pas hésiter à dire qu'il se sentait menacer par eux qui etait très proche et de plus le suivait sur la route

il a aussi parlé qu'il avait peur des carjackings et c'est passé bon pour lui
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vitesse il n'ont pas de controle la dessus déja avec les emmerdes qu'ont leurs fais avec un radar qui doit ètre homologué bien placé utilisé de facons correcte alors c'est pas en disant qu'au compteur de leurs polo de merde il était à 50 et que tu les à laché que ca passera maintenant ils peuvent faire chier sur des trucs bateau du genre (conduite dangereuse) mais rien avec des chiffres...
maintenant moi j'aurais pas dis "jouer" j'aurais dis vous ètes venu vous coller à mon cul, vous me suiviez de très pres j'ai entendu plusieurs personne se faire braquer pour se type de voiture j'ai préférer prendre les devant vous m'avez fais peur.
Punt

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire

touche encore à mon profil et ca va barder !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeje216
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
la vitesse il n'ont pas de controle la dessus déja avec les emmerdes qu'ont leurs fais avec un radar qui doit ètre homologué bien placé utilisé de facons correcte alors c'est pas en disant qu'au compteur de leurs polo de merde il était à 50 et que tu les à laché que ca passera maintenant ils peuvent faire chier sur des trucs bateau du genre (conduite dangereuse) mais rien avec des chiffres...
maintenant moi j'aurais pas dis "jouer" j'aurais dis vous ètes venu vous coller à mon cul, vous me suiviez de très pres j'ai entendu plusieurs personne se faire braquer pour se type de voiture j'ai préférer prendre les devant vous m'avez fais peur.
Punt

Alors là je te coupe tout de suite, si le compteur est étalonné et en ordre d'étalonnage ils peuvent verbaliser la vitesse sans aucun soucis...
Walter
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeje216 a écrit:
Tyler Durden a écrit:
Punt

Alors là je te coupe tout de suite, si le compteur est étalonné et en ordre d'étalonnage ils peuvent verbaliser la vitesse sans aucun soucis...

sans vouloir te vexer il n'y a pas de compteur etaloner a la police ou alors le compteur d'origine doit etre remplacer par un que l'on sais etaloner du style des compteur de camion, les compteurs etaloner sur une voiture c'est une legende, maintenant il peuvent te mettre une prune pour conduite inaproprié mon frere a eu le cas avec un con de l'UPC de batice
cedx
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
Punt
Je me suis tellement retrouvé con que j'ai joué la carte de le franchise. Concernant un excès de vitesse chiffré, c'est impossible dans ce cas ci car a aucun moment ils n'ont vraiment suivi quand j'ai ouvert. Maintenant, pour la conduite dangereuse ou un truc du style " roulait à plus de" ou vitesse estimée à ". Mais ça m'étonnerait quand même. Ils ne m'ont pas clairement stipulé qu'ils verbalisaient ou fait signer un quelconque document. Mais ils font chier quand même!!! S'ils avaient prévenu que c'était eux, je relâchait pas l'effort!!! Elle aurait craché ses poumons la polo de mes 2!!!ils auraient sorti l'helico , on aurait rigolé au moins! Et je serait peut être passé à la télé!!!
jeje216
Amis en renault
Amis en renault

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter a écrit:
jeje216 a écrit:
Tyler Durden a écrit:
Punt

sans vouloir te vexer il n'y a pas de compteur etaloner a la police ou alors le compteur d'origine doit etre remplacer par un que l'on sais etaloner du style des compteur de camion, les compteurs etaloner sur une voiture c'est une legende, maintenant il peuvent te mettre une prune pour conduite inaproprié mon frere a eu le cas avec un con de l'UPC de batice

Ne le prends pas mal mais tu va pas m'apprendre mon boulot...
L'étalonnage s'effectue comme suit :
Le véhicule passe devant le radar une première fois tous les 10 km/h et le radar te donne la vitesse mesurée. Sur cette base une échelle est établie allant de 50 km/h à 200 et plus cette échelle est tjs présente dans le véhicule dont question et lorsque tu suis un individu circulant à X km/h à ton compteur, tu peux dire qu'il roulait à une vitesse de X mesuré au radar donc qq petits exemples ....
120 = 115
130 = 126
et ainsi de suite....

Ensuite, chaque année, ledit véhicule étalonné repasse devant le radar afin de vérifier que les mesures sont toujours identiques.
Radar qui lui aussi doit être vérifier régulièrement par un organisme spécifique.

Pour la petite histoire, du temps où je travaillais à BXL à l'escadron protection, nous avions des véhicules blindés dont le compteur n'était pas étalonné. Il nous est arrivé une fois de devoir chasser un véhicule à plus de 180 km/h pour finir par l'intercepter.
Par après, suite à une demande du magistrat, nous avons fait étalonner le compteur du véhicule en passant devant le radar histoire que tout soit fait dans les règles de l'art.
Le PV a ensuite été rédigé et le gentil monsieur s'est vu pruné et retiré son permis...

Alors pour ton info personnelle également, sache que tous les véhicules de la police des autoroutes ont le compteur étalonné (X5, VOLVO, BMW anonyme, AUDI A4 ...).
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant par contre ici je pense qu'il est tombé sur une bète polo et non sur la police de la route en chasse d'ailleurs il était en agglo...
mais merci pour tes info clin d'oeil

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire

touche encore à mon profil et ca va barder !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> RSteam au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: