RS team Belgium Index du Forum RS team Belgium
Le forum des passionnés de Renault sportives en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ChatChat   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEGOUTE, ECOEURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> DTC Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:49 pm    Sujet du message: DEGOUTE, ECOEURE !!! Répondre en citant

Bon, faudrait que je vous fasse un résumé du meeting des 12 H de Spa Francorchamps, et de la dernière course organisé à franco les 7-8-9 juillet

Mais je suis désolé de vous l’apprendre, …

je ne vais pas le faire..

Enfin pas du moins pour le moment.

Déjà, je devais attendre les résultats officiels avant de poster mes résumés, car ils y avaient eu beaucoup de réclamations portées lors de ces 2 dernières courses.

La raison pour laquelle j’ai pas le cœur à vous faire vivre par mes résumés, les 2 derniers meeting, est que je suis écoeuré, voir dégoûté par l’application ou plutôt l’interprétation du règlement suivant qu’il profite à tels ou tels personnes.

Des dérogations sont données à profusion… !!!

(Sauf à nous, rappelez vous, mon départ obligé, de la Pit lane à Dijon, alors que la procédure de départ, n’étais pas encore donné…. Suivant le règlement, j’avais le droit de faire chauffer le tout, un tour, puis de partir du fond de grille, et non pas de la Pit, tout Froid…)

Je vois donc déjà plus l’intérêt de faire un règlement si on y déroge tout le temps…

Où plutôt pas tout le temps, mais souvent en la faveur d’autrui…. Et souvent des mêmes

En résumé en regardant le tableau d’attribution des points, ci-dessous, vous remarquerez, que lors des 12H, il y à 3 colonnes.

Chaque colonne correspond à un résultat (voir à l’attribution des points d’une manche)

Pour les 12 H, la colonne 5 et 6 donne 10 points au 1° ,….. 8,5 points au 2° et ainsi de suite…
La colonne 7 donne 20 points au premier et….. 17 au 2° , etc.….

En résumé les 12 H sont décomposer en 3 manches répartie sur le tableau par :

La moitié des points d’une manche traditionnel pour la colonne 5 ,
Idem pour la colonne 6
Et
La totalité d’une manche traditionnel pour la colonne 7.

Comme vous le savez, malgré notre exceptionnel 6° place au GENERAL, et notre 1° place de catégorie…. Aux 12 H, on a cassé et abandonné, après +- 7h30de course.

L’exploit était la,

La déception aussi !!!

On savait déjà qu’on perdrais les points attribués a la colonne 7 (soit 20 points si on terminais 1° de catégorie… ce qui semblais, à notre portée…)

Le règlement précise que fin de la saison, l’organisateur enlève le plus mauvais résultat réalisé lors d’une manche…
Ou
La moitié des points attribués au 12H si celui-ci est le plus mauvais résultat et surtout si on à participé et terminé les 12 H.. (Ce qui n’est pas notre cas).

En résumé, bien entendu et tout logiquement on perd nos 20 points de la colonne 7 (Normal)

On obtiens donc un Zéro pour cette colonne considéré comme une manche (puisqu’elle donne 20 point au 1°)….

ET
Ben pour NOUS… ce sera interprété différemment..

On a bien reçu 0 point à la colonne 7, mais en plus fin de saison on nous enlèvera 9,25 points (soit la moitié de 18,50) ….

Alors que pour nos concurrents on leurs enlèvent un zéro qu’il on réalisé dans une des colonnes…. !!!!

Le plus fort c’est de s’entendre dire… :

« Pour cette année, on ne pourras pas donner une dérogation, pour cause d’un règlement interprétable de 2 manières différente, et dont les organisateurs se rendent compte des lacunes et des cas de figures qui peuvent se posées.. et qui n’étaient pas prévu….

Mais … ne vous tracassez pas, en 2008 on pourra régler ce genre de problème…. »

En gros et pour terminer….

Je suis écoeuré, (même pas énervé…)
Dégoûté, je n’ai même pas envie de continuer le championnat.
Abattu.
Bref j’en ai raz le….

Je n’ai même pas le courage de vous poster des photos.

Désolé.

Lettrage & Textiles personalisés : www.ab-design.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca c'est la misere les reglements... meme en F1 ils font le reglemement a leur maniere, quand bon leur semble ( hamilton au bac, on le ressort et allez, roulez jeunesse... En meme temps on te mets des bons pneus.

Pour vous c'est vraiment la misere aussi, mais bon, vous etes loin en tete du championnat, donc moi a ta place, je ferai encore plus chier mon monde a montrer que vous etes les "meilleurs" malgrés que on vous fous des battons dans les roues que de jetter l'éponge

Question, comment se fait-il que dans la colonne 7 il y ait 2 vainqueurs des 12h avec chacun 20 points????
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martial a écrit:

Question, comment se fait-il que dans la colonne 7 il y ait 2 vainqueurs des 12h avec chacun 20 points????

Pcq. il on roulés ces 3 là ensemble aux 12H.. ils on donc tout les 3 accumulé les 20 points.
Puis après il on roulé sur 2 voitures identiques mais différente par le n°...

L'astuce c'est que les 2 Adriensens on roulés avec vanriet aux 12H tous les 3 ensembles sur la 74, puis que pour le meeting suivant ils on alignés 2 voitures identique , mais une avec 1 seul Adriensen et l'autre avec les 2 autres pilotes.. afin de multiplier les chances....

Trucs et astuces...

Aux 12 H , on avait 2 voitures de réserve ( sur place...) notament la new Clio 2007....

Elle était là , prête à rouler... on aurais du repartir avec.. pour terminer les12h et engendrer des points..

On à seulement pensé qu'on perdrais nos 20 points de fin.... mais pas qu'on nous emputerais encore de 9,25 points... GRRR

Mais on ne pensais pas que les règles changes aussi vite que l'usures des pneus...

On nous y reprendras plus

Merci pour les encouragements.. mais sincèrement, quand tu sais tout l'ardeur qu'on y mets... pour gagner quelques points.... et le coût....

Y à de quoi être démotivé , quand on te pique 9,25 points, en + des 20 déja perdu , et d'un Moteur complet.... PFFF GRRR

Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dis comme marial Alain, ne vous laissez pas abattre et gagnez malgré les pièges qu'ont vous met (la victoire sera encore plus belle)
Je suis capable de comprendre votre déception, mais la meilleurs réponse c'est l'attaque.

Petit HS:
L'histoire Hamilton j'ai rien compris !!!
Comment c'est possible un truc pareil.
Dans le passé ou c'était permis je me rappelle par contre de warwick qui détruit ca caisse, traverse la piste en courrant au milieu des bagnoles et saute dans sont mulet au stand pour finir la course (mais bon à cet époque c'était autorisé, donc marrant)

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire

touche encore à mon profil et ca va barder !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leomiga
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

conseilleur pas payeur

fini ton championnat montre leur que tu es un professionnel et que leurs tours de passe-passe ne vous déroutera pas de votre but

mais

conseilleur pas payeur

je suis vraiment désolé car c'est pas très juste la

et je passe quand tu veux clin d'oeil

F 006039
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucky [willi]
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clqir je suis degouté pour toi.

Ca me rappelle un peu Yvan Muller et le Trophée Andros tout ca... pfffff

Quand on gène, on nous le fait comprendre...

Pour moi un réglement c'est un réglement. On ne le change pas en cours de route. Une dérogation ne doit arriver qu'en cas de TRES grosse incohérence. Sinon c'est nul.
Et SURTOUT cela doit s'appliquer de la meme maniere à TOUS le monde, sinon c'est clair qu'on plus aucune motivation...

98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages d'encouragements..

Le moral revient tout doucement, avec le soleil....

Bon , puis je dois normalement encore rouler un peu en entrainement lundi et mardi ( notament avec la new clio.. ca me fera un peu de roulage et aussi essayer d'oublier un peu ce problème)....

mais ca me fais quand même toujours CHI..

on à fait le compte exact de points....

La golf ne devrais pas être un problème... ( mais bon on sais jamais..ils ont quand même bcp de CV...)

Si l'Astra termine les 4 dernières manches, 1°, ( ce qui est pas certain non plus a 100%).. on peux se permettre au minimum de faire :
3°
3°
4°
5°

Notre plus mauvais résultat sur la saison est 5° ( en dehors de l'abandon au 12h où on étais 1° avant la casse moteur), pour le reste c'est 3° ( 1x seulement) puis 2° et 1°....

Donc pour garder notre place de 1° qu'on détiens depuis le début..... et assurer notre titre de champion de Belgique.. faut assurer un peu...

Allez on va rester positif..... CA VA ALLEZ

Merci de votre soutien.

Lucky [willi]
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rien lacher, faut continuer à avancer coute que coute!!!

Comme Yvan Muller et le trophé Andros (toujours lui lol), il a gagné le championnat devant Prost, malgré tous les coups bas qui lui ont été portés...

Ca c'est la classe...

Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui keep pushing
PS: alonso la il à les nerfs

Super parrain sourire

martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler Durden a écrit:
Oui keep pushing
PS: alonso la il à les nerfs

il va partir de chez mclaren et revenir chez renault....
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'ont suppose avec le commissaire.
Fischico out, kova 2.

Super parrain sourire

Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya une course ce week end je pense.
Allez, X'plosez tout le monde

Super parrain sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> DTC Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: