RS team Belgium Index du Forum RS team Belgium
Le forum des passionnés de Renault sportives en Belgique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ChatChat   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 PODIUMS pour La Clio du TEAM DTC [VIDEO & PHOTOS]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> DTC Team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:10 pm    Sujet du message: 2 PODIUMS pour La Clio du TEAM DTC [VIDEO & PHOTOS] Répondre en citant

Ce WE à Zolder avait lieu l'avant dernier meeting de la saison BTCS (championnat de Belgique de voiture de tourisme).

Au programme : essais libre , qualifs 1-2 et 1 course de 60 min ainsi qu'une course de 90 minutes.

Notre petite clio à terminer 2 fois sur le podium en 2° position !!!

On à le record au tour dans la manche 1

Dès que j'ai un peu plus de temps , je vous poste une vidéo embarqué et qqls photos en action de la Clio... en Attendant voici toujours une photos de "La Bête" au repos àprès 4 jours de folie sous le soleil du Limbourg..

Lettrage & Textiles personalisés : www.ab-design.be

Dernière édition par 98octanes le Mer Jan 03, 2007 6:04 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa toute bonne nouvelle ca
Faudrait qu'ont s'arrange pour venir voir une manche en famille un jours

Coupé 2.0 16V clio3 RS Toro et williams 4159

gui guillaume teeeeeeeeeeees tes plaques elle sont dans l'garaaaaaaaaaaaage
Super parrain sourire

touche encore à mon profil et ca va barder !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite en vidéo et en photos.

D'abord un petit départ et une belle baggare avec une Golf de catégorie supérieur (T4 = de 2001 à 2500 cc)

VIDEO ===> http://www.myvideo.fr/watch/66621

Puis quelques photos
....
BY : VALENTIN BIANCHI (photographe)

Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie.
Dommage que le son est un peu pourrave :(

Super parrain sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
the kwick
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, faut mettre un siege passager, veut essayer moi
106 rally-206gt-williams ph 1 -19 16v ph1 clio 16v black-306 s06 bv3-hybride - ragnotti-wiwi ph2 belge- wiwi ph2 full resto ph 2 hollande- 3rs r27 Sirius chassiss cup - rs2004 black - a suivre.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tennissimo
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je l'ai vue en vrai la clio de ton team (j'ai un ami qui travaille dans le team)et elle est vraiment tres bien préparée félicitations
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tennissimo a écrit:
Salut,je l'ai vue en vrai la clio de ton team (j'ai un ami qui travaille dans le team)et elle est vraiment tres bien préparée félicitations

Quel est le prénom de ton ami qui est dans le Team ?
tennissimo
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:32 pm    Sujet du message: prénom Répondre en citant

Salut,Mon pote c'est pierre dupont,la géométrie de la clio a été faite chez mon meilleur ami (la station du pneus a bressoux)c'est moi qui ai dit a pierre d'aller la bas car il ne savait pas ou aller.voila toute l'histoire!
the kwick
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah a lors sor nous les infos sur la geo que je fasse la meme sur la ragg car d'origine cpas top pour ma conduite lol

bon c'est quand que je peu faire un tour en passager en sub a spa? fin octobre ? ok c gentil

don,c, un tour en sub, un en wiwi avec luccky et un avec walter
106 rally-206gt-williams ph 1 -19 16v ph1 clio 16v black-306 s06 bv3-hybride - ragnotti-wiwi ph2 belge- wiwi ph2 full resto ph 2 hollande- 3rs r27 Sirius chassiss cup - rs2004 black - a suivre.........
martial
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="the kwick"]bah a lors sor nous les infos sur la geo que je fasse la meme sur la ragg car d'origine cpas top pour ma conduite lol

bah j'espere que tu rigoles sur ce point la. Car si en réalité la geo d'origine de la rag est pas bonne pour une conduite precise sur circuit, bin bcp de caisses c'est encore pire!
Tyler Durden
The Prezzz !!!
The Prezzz !!!

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

grouille toi car la sub et a vendre.et attention a walther a la prochaine sortie circuit le chacal a prepare quelque chose

Super parrain sourire

98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="martial"]
the kwick a écrit:
bah a lors sor nous les infos sur la geo que je fasse la meme sur la ragg car d'origine cpas top pour ma conduite lol

bah j'espere que tu rigoles sur ce point la. Car si en réalité la geo d'origine de la rag est pas bonne pour une conduite precise sur circuit, bin bcp de caisses c'est encore pire!

si je te donne les réglages géo, il te servirons pas car il vont de paires avec les réglages amorto (détente -compresion) et hauteur de caisse av, ar.

De plus les réglages varient suivant les marques de pneus et la t° de la piste...

Puis tu va flinguer tes pneus en moins de 1h....

Et tout à fait d'accord avec martial, par rapport à d'autres caisses les réglages origines sont très bon pour le circuit.... (essaye un peu une golf pour voir ... lol)

Toutefois,

Si tu veux inscire un rien plus précis et + vite ta voiture en courbe, mets un peu d'ouverture à l'avant et un peu de pincage a l'ar.., mais tu va perdre en pointe et avoir une voiture moins stable en ligne droite...
Si tu joue avec ces réglages, va y molo.... et pas à pas ... et notes bien tout pour avoir les meilleurs infos par rapports à tes réglages.
98octanes
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 1:41 am    Sujet du message: Re: prénom Répondre en citant

tennissimo a écrit:
Salut,Mon pote c'est pierre dupont,la géométrie de la clio a été faite chez mon meilleur ami (la station du pneus a bressoux)c'est moi qui ai dit a pierre d'aller la bas car il ne savait pas ou aller.voila toute l'histoire!

Oui tout à fait, mais en fait on voulais surtout vérifier que la géo étais bonne, car nous on la fais toujours à l'ancienne ( A LA FICELLE ).. et on la vérifier à Bressous et tout étais bon... ,c'est rassurant de voir que les vielle métodes sont encore bonnes...
Mais c'est aussi très rassurant de la passer sur un banc , pour confirmer qu'on est dans le bon....

Je remettrais ton bonjour à Pierre...
the kwick
Membres Rsteam
Membres Rsteam

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole, la geo de la rag est parfaite pour moi, je galere juste avec mes pneus ( avant garde pasl leurs pressions ) et je me doute que les reglages "course " de la votre, sont inadaptés au quotidien surtout avec les routes de gaulois qu'ill y a ici dans le borignage .
tennissimo
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais un jour a francorchamps quand la clio tournera ca fait longtemps que pierre me le demande mais je n'ai jamais le temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RS team Belgium Index du Forum -> DTC Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: